Accueil / Lire un avis / Ing Direct / Autres Produits / Avis de altaar
Partagez votre expérience sur Ing Direct : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par altaar sur les autres produits de Ing Direct

vendredi 29 juillet 2016 à 12:08

altaar

Bonjour, Titulaire d'un CDI, salaire supérieur à 2500€ net par mois, aucun crédit en cours, aucun fichage en cours banque de France, j'ai tenté d'ouvrir un compte chez ING Direct, étant persuadé de son ouverture immédiate. J'ai donc été très surpris quand j'ai reçu un courrier de refus d'ouverture de compte SANS aucun motif. Le service client contacté ne m'a été d'aucune aide, si ce n'est de répéter que ING Direct : - n’est pas tenu d’accepter l'ouverture d'un compte, - n'est pas tenu de communiquer sur les motifs d'ouverture du compte. Après petite enquête sur les forums du net, il s'est avéré que je ne suis pas le seul, ING Direct refuse régulièrement des clients pour des motifs pas toujours très transparents : - hébergé à titre gratuit, - parrainage lors de l'ouverture, - ancien fichage supérieure à 6 mois Banque de France (en théorie interdit pas la loi), - découvert demandé trop important... Je ne suis donc pas du tout satisfait par cette banque qui me refuse mon dossier (que de nombreuses autres banques auraient accepté) sans me communiquer les motifs de ce choix. ING Direct : à éviter !

- site internet facile d'utlisation

- aucune transparence dans la relation client

D'autres avis sur Ing Direct