Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ing Direct / Assurance vie / Avis de chen
Partagez votre expérience sur Ing Direct : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chen sur l'assurance vie de Ing Direct

3323 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 06 octobre 2014 à 19:34

chen
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Je suis client d'ING Assurance Vie (mais aussi compte courant, LIvrets) depuis 8 ans jusqu'à fin 2013 tout se passait bien. Mais depuis cette année la maison mère a repris probablement la main sur les opérations et rien ne va plus. Tout dysfonctionne Pas d'accès aux fonctions de gestion en ligne; Service opérations totalement dépassé. Je ne sais plus où en est mon patrimoine. Et tout est dysfonctionnel et sans maitrise. Cela fait très peur. A se demander si ING Direct est suffisamment solide

Plus

Aucun . Banque en ligne comparable à BOURSORAMA (assurance vie idem gérée par GENERALI). BOURSORAMA a en plus PEL, crédit immobilier Et sécurité Internet plus aboutie

Moins

Centre d'appel notoirement incompétent depuis 2014

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ing Direct
Retrouvez nous sur Facebook