Avis déposé par gogo sur l'assurance vie de Ing Direct

Avis fiable

Assez bon

J'ai effectué un rachat partiel récemment. Le simulateur ne fonctionnait pas (il ne fonctionne toujours pas). J'ai tenté plusieurs fois de joindre un conseiller sans succès. Ayant besoin de l'argent rapidement pour un achat immobilier j'ai effectué le retrait en ligne en choisissant l'imposition au barème (contrat de plus de 8 ans). Après réflexion j'ai pu joindre un conseiller dès le lendemain pour essayer de modifier le choix (prélèvement libératoire). Il m'a dit qu'il ne pouvait pas modifier l'option mais qu'il tenterait de joindre l'assureur (Generali). Le retrait a été effectué très rapidement sans modification du choix initial. Conclusion : je déplore le manque d'assistance (simulateur et conseiller indisponible) sans pour autant m'exonérer de toute responsabilité dans le choix de l'option.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum