Accueil / Lire un avis / Ineas / Assurance auto / Avis de blandbéa
Partagez votre expérience sur Ineas : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par blandbéa sur l'assurance auto de Ineas

mardi 20 octobre 2009 à 16:04

blandbéa

Alors banis les clichés négatifs qui concernent les assurances en ligne!!!! Je ne me donne en aucun cas un rôle que je ne mérite pas, celui d'être leur avocat. Pourtant, assurée chez INEAS, j'ai eu deux sinistes en 6 mois,dont un 100% responsable (je n'ai pas pu éviter une voiture qui pilait devant moi)et l'autre, un fou du volant saôul et positif aux stup...ces deux cas m'ont permis de voir combien la rapidité et l'efficacité ne dépendaient pas systématiquement avec le fait d'être en face d'une personne à un guichet. Les mails de réponse d'INEAS sont traités le jour même, et on obtient une réponse au maximum le lendemain. Un SMS vous averti GRATUTEMENT d'un nouveau message sur votre "domaine privé". Le site est très simple d'utilisation, les papiers sont très rapidement expédiés à votre adresse. Quelle assurance via le net ou non, peut-elle se targuer de résoudre votre litige et de le cloturer en un peu plus de trente jours? INEAS (et je jure n'avoir aucunes actions ni quelque intérêt que ce soit dans la maison...lol) simplement, nous, français, qui sommes si prompts à râler et monter au créneau quand les "choses" vont mal, autant apprendre à dire "BRAVO" quand tout va bien! Alors BRAVO à toute l'équipe d'INEAS qui, elle, mérite de se nommer "ASSUREUR"

myrtillezoé
mardi 29 décembre 2009 à 17:57

eh bien après avoir lu un bon nombre de messages postés ici, je pense que je vais souscrire chez Ineas, il est vrai que les prix sont attrayants!! POur 2 véhicules tous risques (206 + Picasso), les devis sont de 50% moins chers par rapport à Filia Maif!!

D'autres avis sur Ineas
1er