Accueil / Lire un avis / Ineas / Assurance auto / Avis de chp
Partagez votre expérience sur Ineas : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chp sur l'assurance auto de Ineas

mercredi 14 octobre 2009 à 11:26

chp

Les assurances, voilà un univers souvent fort de mille propositions lors d’un premier accueil. Entièrement à notre service, ils occultent trop souvent certains paragraphes tout en encouragent l’option. La belle époque continue pour ceux qui n’ont que trop souvent le souci de s’enrichir sans vergogne sur le dos du crédule qui devient alors une vache à lait. C’est sans aigreur, ni sinistres que je décide de changer d’assureur il y a de ça quelques années, privilégiant le prix et me disant tant pis si le service n’est pas. 100% des gens satisfaits sont 100% des gens n’ayant jamais eu affaire au service. Voilà le retour d’un sondage bien connu que je ne citerai pas. Moi j’ai eu à faire au service de chez Ineas. Plusieurs appels, des décrochages en moins de trois sonneries, des personnes compétentes qui ne vous mettent pas en attente à chaque question, des solutions immédiates et surtout des propositions d’aide dans mes démarches, sans parler du suivi de mon dossier. Simple me direz-vous, non exceptionnel. Je ne juge pas par ces lignes le bon fonctionnement d’un sinistre dont je me serais passé, mais le service d’hommes et de femmes qui m’ont bluffé. Mon choix fut bon et les encourage pourquoi pas à développer un service visio contrat sur leur site, car un tel sourire peut se montrer.

D'autres avis sur Ineas
1er