Accueil / Lire un avis / Ineas / Assurance auto / Avis de olivineas
Partagez votre expérience sur Ineas : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par olivineas sur l'assurance auto de Ineas

vendredi 31 juillet 2009 à 20:45

olivineas

Eperonné sur autoroute fin janvier 2009 par un véhicule immatriculé en Belgique qui ne s'est pas arrêté, INEAS a effectué une gestion parfaite de mon sinistre alors que je n'avais pas de constat amiable et aucun témoin. L'équipe INEAS a retrouvé l'assureur (Belge) du tiers, a entamé les démarches nécessaires, et a finalement obtenu que ma responsabilité soit écartée. Au final, après avoir simplement du avancer le montant de la franchise, mon véhicule a été réparé rapidement dans le garage de mon choix, aucune responsabilité n'a été retenue à mon encontre malgré de circonstances peu favorables, et j'ai été remboursé intégralement du montant de la franchise. Je tiens donc à témoigner qu'il est possible d'être assuré en ligne et d'être parfaitement couvert, je connais des agents particuliers qui vous font des grands sourires, des courbettes, et lorsqu'il y a besoin d'eux: ZERO! Comme quoi, n'hésitez pas, foncez chez INEAS, la communication par mail uniquement est certe un peu impersonnelle, mais la qualité du service est au rendez-vous!!!

D'autres avis sur Ineas
1er