Accueil / Lire un avis / Ineas / Assurance auto / Avis de syl_92
Partagez votre expérience sur Ineas : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par syl_92 sur l'assurance auto de Ineas

dimanche 29 août 2010 à 11:56

syl_92

Suite à cette faillite pourquoi ne pas se regrouper tous les clients floués pour tenter une action commune

jclaude
samedi 16 octobre 2010 à 17:27

ce serais une bonne idee moi aussi il me doivent  6mois ....

dimanche 17 octobre 2010 à 16:52

Si nous ne sommes que 2 nous n'aurons pas beaucoup de poids ! De toute façon il va y avoir intervention de la justice puisqu'un liquidateur (meme deux) ont été désignés et il nous faut attendre ... c'est toujours trés long la justice ... pour ma part je crois que nous n'avons pas beaucoup de chance de revoir notre argent mais nous devrions etre informés au fur et a mesure des décisions prises (source d'un avocat de mes connaissance). cordialement.

jeynaby
mercredi 03 novembre 2010 à 14:38

je serais aussi de la partie car moi je n'ai jamais recu de relevé d'information et aucune assurance ne peut m'assurer sans cela , sinon je dois prendre un tarif comme si je n'avais jamais eu d'assurance les 12 mois qui precedent! je suis vraiment ecoeurée

jeynaby
mercredi 03 novembre 2010 à 14:38

Mieke
mardi 16 novembre 2010 à 10:19

Je suis moi ausi en attente du remboursement de mes cotisations, avez vous pu obtenir ne serait-ce que des informations ?

mardi 16 novembre 2010 à 11:06

Pour l'instant je crois qu'il faut attendre que les liquidateurs fassent leur travail mais s'il n'y a plus de sous nous serons lésés car nous passeront aprés les employés s'ils ont des retards de salaires (ce qui n'est pas illogique) et les réparateurs qui ont des ardoises eux aussi. Bref c'est mal parti ! syl 92

D'autres avis sur Ineas
1er