Accueil / Lire un avis / Ineas / Assurance auto / Avis de Captain_Schmoll
Partagez votre expérience sur Ineas : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Captain_Schmoll sur l'assurance auto de Ineas

samedi 14 août 2010 à 21:44

Captain_Schmoll

Merci Assurland ! Grâce a vous j'ai souscrit a un contrat d'assurance chez Inéas, qui est finalement repris par Aloa. Un bon conseil : allez plutôt chez l'épicier du coin, au moins vous pouvez lui faire de la pub. En plus, aucune loi ne vous défend, garagistes pas payés, cotisations englouties on ne sait ou, administrateurs qui se gavent, bref, vous aurez compris que la meilleure solution est de rester dans son village.

buggyseb
vendredi 20 août 2010 à 16:58

exacte j'ai ouvert ceci http://forum.lesarnaques.com/assurance-automobile/ineas-liquidation-judiciaire-t81446-120.html faites le buzz ça urge...

dominique3
jeudi 02 septembre 2010 à 06:04

ASSURLAND se lave les mains sans savon , grace a eux je suis dans la m.....mais s'en moquent totalement,j'en parle cette semaine a un avocat,il y a faute d'Assurland m'-a-t-il certifié et leur responsabilité est engagée

Assurland
mercredi 08 septembre 2010 à 10:11

Cher monsieur, Nous comprenons bien votre désarroi. Malheureusement nous ne sommes en rien responsable de la faillite d’Ineas. Pour vous aider, nous avons toutefois rédigé quelques articles à ce sujet que vous pouvez consulter en vous rendant sur les adresses suivantes : - http://www.assurland.com/assureurs/actualite-ineas/ineas-procedure-d-urgence_10567.html - http://www.assurland.com/assureurs/actualite-aloa/aloa-assurances-designee-pour-remplacer-ineas_10857.html

D'autres avis sur Ineas
1er