Accueil / Lire un avis / Ineas / Assurance auto / Avis de oplaneille
Partagez votre expérience sur Ineas : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par oplaneille sur l'assurance auto de Ineas

dimanche 18 juillet 2010 à 15:37

oplaneille

Bonjour j'ai recu un email d'assurland m'indiquant : Ineas vient en effet d'être mis sous administration judiciaire par l'autorité de contrôle des assurances des Pays-Bas. Concrètement, cela veut dire que les autorités de tutelle d'Ineas jugent que la société n'est pas assez solide pour continuer son activité d'assureur. Les conséquences pratiques pour vous ? 1. Si vous êtes assurés d'Ineas, vous continuez à être assuré jusqu'au terme de votre contrat et la partie de votre prime non payée reste due. 2. Si vous êtes responsable d’un accident avec des dommages causés à des tiers (votre responsabilité civile est engagée) et qu'Ineas ne peut pas payer, ces dommages seront pris en charge par un fonds de garantie : vous n'aurez donc rien à payer 3. Pour tous les autres dommages (n’engageant pas votre responsabilité civile), il vous appartiendra d'avancer les frais et d'adresser la facture à Ineas sans garantie d'être remboursés… Nous ne pouvons donc que vous encourager à résilier votre contrat dès son échéance et à changer d'assureur au terme de votre contrat actuel

micky01
mardi 20 juillet 2010 à 10:31

il sont gentils de résilier à son echéance si tu détruis ta voiture tu n'as rien alors vaux mieux se réassurer ailleurs de suite

michel0601
mercredi 11 août 2010 à 23:13

j'ai résilié il y a déjà plusieurs mois. j'avais payé pour tout 2010 mais ils ne m'ont toujours pas remboursé le trop perçu

D'autres avis sur Ineas
1er