Accueil / Lire un avis / idmacif / Autres Produits / Avis de Cuthroat
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cuthroat sur les autres produits de idmacif

lundi 05 décembre 2011 à 11:31

Cuthroat

Porteur de lunettes, je n'ai pas trop a me plaindre sur ce que j'ai a sortir de ma poche. Les prestations sont claires et sans surprises (bonnes ou mauvaises).

Des prix tres concurrentiels, remboursements rapides, devis traités rapidement, bref que du bon de se côté.

Un service client pas vraiment facile a joindre, des plafonds de remboursements santé pas forcément tres élevés mais corrects vis a vis du montant payés chaque mois.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 09 décembre 2011 à 17:19

Bonjour Cuthroat, Ravis d’apprendre que la qualité de nos services répond a vos attentes. Sachez que votre ressenti au sujet de nos tarifs et de la gestion de vos contrats reste tres important a nos yeux car notre objectif est d’etre perpétuellement a l’écoute de nos clients en proposant toujours le meilleur rapport Qualité / Prix possible. Tout d’abord, en période de tres forte affluence sur notre site, il se peut que le délai de réponse suite a votre demande de rappel gratuit et immédiat vous demande quelques minutes d’attente supplémentaire. Pour palier a cette situation, sachez que l’organisation de nos services s’adapte systématiquement en temps réel afin de vous offrir un temps de réponse le plus rapide possible. Concernant les garanties de votre contrat de complémentaire santé, 4 formules de garanties s’offrent a vous en fonction de vos besoins. Par exemple, notre formule MAXIMUM permet de bénéficier d’une prise en charge a hauteur de 150% de la base de remboursement de la sécurité sociale notamment pour l’hospitalisation et les soins courants tels que les consultations et les analyses de laboratoires. Pour vos frais d’optique, la prise en charge s’éleve a 100% de la base de remboursement de la sécurité sociale + un forfait annuel de 200 euros. Enfin, pour vos frais dentaires, vous avez une prise en charge a hauteur de 100% de la base de remboursement de la sécurité sociale + 1 200 euros de forfait annuel. Enfin, nous tenons a vous remercier pour votre avis qui nous conforte et nous aide a progresser dans notre objectif perpétuel d’une meilleure écoute de nos clients. Dans l’espoir d’une longue collaboration entre nous, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L’équipe Relations Clients idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif