Accueil / Lire un avis / idmacif / Autres Produits / Avis de sandrine
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sandrine sur les autres produits de idmacif

1915 lectures

vendredi 30 septembre 2011 à 04:40

sandrine

Je le déconseille essentiellement a cause de la non prise en compte du lien noemi, pour moi un moyen détourné de décourager les clients a envoyer pour cause de paperasse ; je sais que d'autres mutuelles le font sans probleme

une des mutuelles santé les moins cheres que vous trouverez

ID MACIF ne met pas en place le lien Noemi qui permet d' informer de la sécu vers la mutuelle quand le professionnel de santé nous a appliqué le tiers payant, dans ce cas, il nous faut envoyer par courrier ou fax notre décompte sécu.Des formules ultra basiques, vignettes oranges jamais prises en charge ni chambre particuliere a l'hopital

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 04 octobre 2011 à 15:04

Bonjour Sandrine, Merci de l'intéret que vous portez a idmacif.fr. Pour information, nous vous confirmons que la connexion NOEMIE est bien active sur l’ensemble de nos contrats de complémentaire santé idmacif.fr des réception de votre attestation de Sécurité Sociale demandée lors de votre adhésion. Egalement, certains professionnels de santé (souvent non conventionnés) peuvent vous demander le montant du Ticket modérateur (différence entre la Base de remboursement de la Sécurité sociale et le montant remboursé par la Sécurité sociale) . Dans ce cas effectivement, vous devez effectuer une demande de prise en charge aupres de nos services, avant d’effectuer les soins. Nous adresserons directement au professionnel de santé le paiement correspondant a votre formule de garanties. Soucieux d’améliorer la qualité de notre service et de satisfaire votre situation, nous vous proposons de prendre contact avec nous, sur idmacif.fr, pour vous apporter une réponse plus précise a votre dossier. Pour nous contacter, deux possibilités : notre formulaire de contact ou un rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Connectez vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient. Bien cordialement, L’équipe Relations Clients idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif