Accueil / Lire un avis / idmacif / Mutuelle santé / Avis de corpofive_voila_fr
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par corpofive_voila_fr sur la mutuelle santé de idmacif

jeudi 06 février 2014 à 21:23

corpofive_voila_fr

Impossible d'avoir un relevé d'information pour assurer le véhicule de remplacement... à croire que l'on est pris en otage pour rester chez eux. Pourtant je vais vendre mon véhicule donc cela ne sert à rien... Je n'ai même pas eu d'éléments me permettant de dire que mon mail a été pris en compte et est en cours d traitement INADMISSIBLE!!!!v

Les tarifs sont intéressants. Pour le reste je n'en ai pas eu besoin et je crois que c'est tant mieux.

Il n'est pas possible d'avoir un interlocuteur si pas de réponse à plusieurs demandes par mail.....

logo_idmacif
Réponse de idmacif
jeudi 13 février 2014 à 11:08

Cher corpofive, Votre message a retenu toute notre attention. En raison d'une forte activité, il est effectivement possible que vous ayez eu des difficultés à nous joindre ces dernières semaines. N'hésitez pas renouveler votre demande de rappel gratuit car notre équipe s'adapte en temps réel afin de vous offrir un temps de réponse le plus rapide possible. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons nous entretenir avec vous très prochainement. Bien cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif