Accueil / Lire un avis / idmacif / Mutuelle santé / Avis de Paul_C
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Paul_C sur la mutuelle santé de idmacif

jeudi 11 avril 2013 à 19:11

Paul_C

Évitez de vous faire pigeonner par des prix attractifs, il n'y a rien en échange.

J'ai beau chercher je n'en trouve pas d'autre

Des conditions qui changent quand ils veulent... Des remboursements au bon vouloir... Du chantage au remboursement... Un service client aux compétences limitées

logo_idmacif
Réponse de idmacif
lundi 22 avril 2013 à 21:34

Cher Paul C, Lauréat du 1er prix du Trophée Qualiweb 2013 pour la quatrième fois consécutive (nous classant ainsi meilleur assureur au niveau de la relation client en ligne), nous faisons le choix d'être à l'écoute de nos clients, même lorsque ceux-ci prennent la parole par l'intermédiaire de forums de discussion pour nous faire part de leur avis négatif. Permettez-nous ainsi de réagir à vos critiques. Sachez que nos tarifs et franchises restent particulièrement compétitifs en prenant en compte la qualité de nos formules d'assurance automobile et des services que nous vous proposons, ainsi que des montants maximum d'indemnisation en cas de sinistre (nous avons récemment élevé ce montant à hauteur de 800 000 euros pour la garantie corporelle du conducteur). Ainsi, vous constaterez que ce montant de garantie fait parti des plus élevés du marché. De plus, nous vous rappelons que 92% des clients recommandent idmacif.fr selon une étude réalisée par l'institut Cocedal Conseil (à découvrir sur le site idmacif.fr) et que, si vous le souhaitez, nous restons à votre entière disposition par l'un des moyens suivants : nous écrire grâce à notre formulaire de contact ou demander le rappel téléphonique gratuit et immédiat. Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif