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Avis déposé par KmtMakedah sur la mutuelle santé de idmacif

812 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 11 décembre 2012 à 18:04

KmtMakedah
Très bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 2

Mon contrat arrive à un an et en allant à la pharmacie j'ai du payer tous les frais supplémentaires depuis un an car Idmacif n'avait jamais enregistré mon attestation de sécurité sociale. Je m'en vais et vous les déconseille ils ont même insulté mon pharmacien

Plus

Parmi les moins chers

Moins

Pas de suivi des dossiers clients. Garanties très faibles.

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Réponse de idmacif
vendredi 04 janvier 2013 à 12:22

Bonjour KmtMakedah, Toujours dans une démarche de vous apporter satisfaction en matière de qualité de Service client, votre avis a retenu toute notre attention. Nous sommes surpris quant à votre affirmation relative à l'enregistrement de votre attestation de sécurité sociale et aux remboursements liés à votre contrat de complémentaire santé. Sachez que votre dossier d'adhésion (transmis le lendemain de votre souscription en ligne) doit nous être retourné complet. Nous vous précisons également que le délai de remboursement des prestations est de 48 heures après intervention du Régime Obligatoire. Dans certains cas, vous pouvez rencontrer un retard dans vos remboursements. Voici le détail de ces situations : - Absence de convention entre votre Régime Obligatoire et notre compagnie, auquel cas il faut nous adresser les décomptes papier pour le remboursement de votre part mutuelle. - Echec de déconnexion de votre ancienne mutuelle complémentaire qui reste ainsi prioritaire sur notre compagnie idmacif.fr - Si vous ne réglez que la part mutuelle lors de vos soins au professionnel de santé, vous devez impérativement transmettre une facture ou note d’honoraire à nos services. Espérant avoir répondu à vos interrogations, nous regrettons tout de même votre réaction. Nos conseillers font en effet preuve d'écoute et de respect que ce soit à l'égard de nos clients ou des professionnels de l'autombile et de la santé. Nous sommes à votre disposition pour en discuter plus précisément. Pour cela, composez simplement le numéro de notre ligne directe, disponible sur votre carte de Tiers payant. Bien cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

dri
Réponse de
mercredi 29 janvier 2014 à 17:28

bonjour a tous. je viens de souscrire un contrat santé chez id macif, et aux vues des commentaires négatifs dans leur grande majorité, j'ai beaucoup de craintes. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment savoir s'il y a une convention entre mon Régime Obligatoire et la compagnie? la plupart des problèmes de remboursement semblent dus a cela. étant donné que c'est tout ce qu'on espère d'une mutuelle (: les remboursement), il me semble que ca n'est pas un détail! si quelqu'un sait...? merci d'avance


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