Accueil / Lire un avis / idmacif / Mutuelle santé / Avis de issam77500
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par issam77500 sur la mutuelle santé de idmacif

mardi 20 novembre 2012 à 20:58

issam77500

Une catastrophe totale.Impossible de me connecter sur mon compte, j'ai fait une trentaine de demandes de nouveau mot de passe mais le mail n'arrive toujours pas.Et la personne la plus intelligente chez eux est bien le webmaster car pour faire part d'un problème technique ou d'un PROBLEME DE CONNEXION(qui est mon cas) et bien on me demande de me connecter à mon compte pour les contacter(c'est une légende ce gars la) et bien sur pas de numero pour les joindre. Je suis rattaché a la caisse d'assurance maladie RATP mais pas de teletransmission avec eux donc tous les mois j'envoie mes décomptes qui ne reviennent jamais d'ailleurs pour pouvoir me faire rembourser mes frais. A EVITER ABSOLUMENT quoique on en a pour son argent.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 30 novembre 2012 à 10:06

Bonjour issam77500, Tout d’abord, au regard du nombre de demandes de paramètres de connexion que vous évoquez, nous pensons que votre adresse mail ne fonctionne pas correctement, qu'elle n'est plus à jour ou qu'elle oriente ces messages directement dans la catégorie « spams ». Nous vous invitons donc à effectuer ces vérifications. De plus, permettez-nous de revenir sur votre affirmation relative aux remboursements liés à votre contrat de complémentaire santé. Sachez qu’en raison de l’absence de convention avec votre caisse d’assurance maladie RATP, la télétransmission est impossible. Vous devez donc effectivement nous adresser les décomptes papier pour obtenir le remboursement de votre part mutuelle. Pour tout renseignement complémentaire, nous vous invitons à contacter notre service idmacif santé aux coordonnées présentes sur votre carte de tiers payant. Bien cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif