Accueil / Lire un avis / idmacif / Mutuelle santé / Avis de FUYONS
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par FUYONS sur la mutuelle santé de idmacif

mardi 11 septembre 2012 à 19:51

FUYONS

la pire des pires depuis 30 ans, la pub sera faite!!!

tres fort pour se faire payer

service client=0 les remboursements ne sont pas leurs problemes

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 05 octobre 2012 à 16:08

Bonjour, Afin de maintenir une relation privilégiée et quotidienne avec nos clients, nous souhaitons intervenir avec précisions a votre post. En effet, nous choisissons de répondre, en toute transparence, aux internautes d’Opinion Assurances dans le souci d’apporter une qualité de Service en instaurant un dialogue personnalisé sur les attentes et les soucis de chacun de nos clients - ce qui n’est pas le cas de toutes les compagnies - . Il n’est donc pas dans notre intéret de vous léser ou de vous manquer de respect, d’autant que les opinions négatives, comme la vôtre, ne refletent pas celle de la majorité. En effet, 92% des clients recommandent idmacif.fr, selon une étude réalisée en toute indépendance par l'institut Cocedal Conseil (a découvrir sur le site idmacif.fr) . Pour faire un point complet sur votre situation, n’hésitez pas a vous connecter a votre Espace Personnel et a choisir le mode de contact qui vous convient : notre formulaire de contact ou le rappel gratuit et immédiat par un conseiller. Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif