Accueil / Lire un avis / idmacif / Mutuelle santé / Avis de lulu86
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lulu86 sur la mutuelle santé de idmacif

mardi 11 septembre 2012 à 16:55

lulu86

Prix TRES attractif mais service absence, au bord de l'illégalité !

Le prix MAIS c'est tout ...

C'est simple, je suis client chez eux depuis le 01/01/2012, je suis allé plusieurs fois chez le medecin et a la pharmacie et 3 jours a l'hopital, je n'ai jamais vu passer un remboursement ! Le pire, c'est que c'est ma pharmacienne qui me dit la derniere fois la mutuelle a refusé le remboursement mais personnellement je n'ai jamais reçu de courreir de leur part ! Je ne ferais pas une seconde année chez eux c'est sur !

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 05 octobre 2012 à 16:13

Bonjour, Toujours dans une démarche de vous apporter satisfaction en matiere de Qualité de Service client, votre avis a retenu toute notre attention. Permettez-nous tout d’abord d’émettre un doute sur vos affirmations quant au délai de traitement de vos remboursements. Sachez que nos gestionnaires santé traitent actuellement les remboursements dans un délai de 2 jours et qu’aucune anomalie technique entraînant un délais supplémentaire n’est présente sur l’ensemble de nos contrats. Manquant bien sur d’éléments pour répondre a vos interrogations, nous vous proposons de prendre contact avec nous, sur idmacif.fr, pour apporter une réponse plus précise a votre dossier. Pour cela, deux possibilités s’offrent a vous : notre formulaire de contact ou bien un rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. Le Service Relation Client idmacif.fr

lulu86
lundi 08 octobre 2012 à 10:56

Bonjour, Tout d'abord, merci de mettre en doute mes dires ("Permettez-nous tout d’abord d’émettre un doute sur vos affirmations ..."), cela est sans commentaire ... D'autre part depuis le 01/01/2012, date de ma souscription (faite en 10 min), je n'ai eu aucun remboursement ... Au départ cela ne me semblait pas genant étant donné que c'était des remboursement de medecin (env. 6€) mais a chacun de mes passages a la pharmacie, il me dise, votre mutuelle a refusé le remboursement ... C'est de la que j'ai commencé a m'inquiéter ... A l'époque j'ai envoyé tout les papiers nécessaire pour mon enregistrement, encore une fois fait en 10 min ... Il y a probablement un probleme entre la CPAM et vous mais cela n'est pas de mon ressort ... Derniere chose quand vous dites : "nous vous proposons de prendre contact avec nous", ce serait avec un grand plaisir mais c'est juste impossible ! Merci de consulter mon dossier (LUMINEAU David a Naintré (86) et de faire le nécessaire pour palier a ce GROS probleme . PS : C'est quand meme domage de devoir passer par un forum en ligne pour réussier a avoir un échange avec vous ! PS 2 : Si vous m'apporter une réponse, je ne manquerais de la stipuler sur ce meme forum pour montrer votre sérieux.

D'autres avis sur idmacif