Accueil / Lire un avis / idmacif / Mutuelle santé / Avis de zordu974
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zordu974 sur la mutuelle santé de idmacif

mardi 03 juillet 2012 à 13:00

zordu974

A éviter!!!!

Souscription tres rapide, prélévement de souscription toujours a jour.

Obtention de remboursement LABORIEUX!!!!! Service client lamentable.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 20 juillet 2012 à 13:28

Bonjour zordu974, Toujours dans une démarche de vous apporter satisfaction en matiere de qualité de Service client, votre avis a retenu toute notre attention. Permettez-nous de revenir sur votre affirmation relative aux remboursements liés a votre contrat de complémentaire santé. Nous vous précisons que le délai de remboursement des prestations est de 48 heures apres intervention du Régime Obligatoire. Dans certains cas, vous pouvez rencontrer un retard dans vos remboursements. Voici le détail de ces situations : - Absence de convention entre votre Régime Obligatoire et notre compagnie, auquel cas il faut nous adresser les décomptes papier pour le remboursement de votre part mutuelle. - Echec de déconnexion de votre ancienne mutuelle complémentaire qui reste ainsi prioritaire sur notre compagnie idmacif.fr . - Si vous ne réglez que la part mutuelle lors de vos soins au professionnel de santé, vous devez impérativement transmettre une facture ou note d’honoraire a nos services. Si vous vous trouvez dans un de ces trois contextes, nous vous invitons a contacter notre service idmacif santé aux coordonnées présentes sur votre carte de tiers payant. Espérant avoir répondu a vos interrogations, nous regrettons tout de meme votre réaction et sommes a votre disposition pour en discuter plus précisément. Pour cela, connectez-vous a votre Espace Personnel et choisissez le mode de contact qui vous convient : notre formulaire de contact ou le rappel gratuit et immédiat. Bien cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif