Accueil / Lire un avis / idmacif / Mutuelle santé / Avis de selene
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par selene sur la mutuelle santé de idmacif

jeudi 12 avril 2012 à 19:36

selene

Les remboursements sont tres rapides, bien synchro avec ceux de la Secu.Soc. , confirmés par e-mails. J'ai eu des frais médicaux imprévus des le début de mon adhésion, et je suis tres satisfaite d'etre rapidement prise en charge.

Les tarifs de la mutuelle santé sont tres compétitifs et permettent une couverture correcte.

Le service client a un peu laissé a désirer lors mon inscription, messages sans réponse,communication difficile, dialogue de sourds...mais tout s'est bien arrangé par la suite.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
lundi 23 avril 2012 à 14:14

Bonjour Selene, Nous prenons connaissance de votre avis et sommes ravis de vous apporter entiere satisfaction sur notre offre de complémentaire santé. En effet, nous mettons tout en oeuvre pour vous permettre des remboursements de qualité, et ce des votre souscription, sans délai de carence. Vous nous faites part également d'une forme de mécontentement relatif a la disponibilité de nos conseillers, aux délais de traitement de vos dossiers, ainsi qu'a l'attente supplémentaire a laquelle vous avez pu etre confrontée lors de vos demandes de rappel automatique. Face a ces situations ponctuelles de forte affluence, nous tenons a vous rappeler que nos conseillers, bien que vivement sollicités, restent a votre disposition du lundi au vendredi de 9h a 20h et le samedi de 9h a 16h. Vous pouvez également nous contacter par message grâce au formulaire de contact de votre espace personnel, 7j/7 et 24h/24. Nous vous remercions vivement pour votre avis positif et vous encourageons a continuer de partager votre expérience sur Opinion Assurances. Dans l’espoir d’une longue collaboration entre nous, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif