Accueil / Lire un avis / idmacif / Mutuelle santé / Avis de jlm69
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jlm69 sur la mutuelle santé de idmacif

mardi 14 février 2012 à 15:23

jlm69

Nouveau client depuis le 01/01/2012, j'espere ne pas avoir a regretter ce choix (l'espoir fait vivre).

Le prix : assez intéressant pour des garanties assez correctes me semble-t-il.

Le service client : je me suis fait rappeler (de suite disent-ils). Le "de suite" marche sauf que vous avez un répondeur qui vous demande de rappeler ultérieurement donc je leur ai fait des e-mails directement sur leur site. Cela fait une semaine que j'attends les réponses !

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 21 février 2012 à 19:05

Bonjour, Toujours dans une démarche de vous apporter satisfaction en matiere de Qualité de Service client, votre avis a retenu toute notre attention. En effet, en raison d’un pic actuel d’affluence de demande de rappel automatique, il se peut que vous rencontriez, exceptionnellement, un délai d’attente supplémentaire ou bien que vous fassiez l’objet d’une demande de rappel ultérieur. Dans ce cas, nous vous proposons de nous contacter en fonction des horaires de présence de nos conseillers ; a savoir du Lundi au Vendredi de 9 H a 20 H et le Samedi de 9 H a 16 H. Manquant bien sur d’éléments pour répondre a vos interrogations, nous vous proposons de prendre contact avec nous, sur idmacif.fr, pour vous apporter une réponse plus précise a votre dossier. Pour cela, nous vous invitons a nous faire part de vos interrogations grâce a notre formulaire de contact. Un conseiller vous apportera une réponse détaillée. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. L’équipe Relations Clients idmacif.fr

mercredi 22 février 2012 à 15:18

Merci pour votre réponse du 21/02/2012. Le probleme est que je vous ai bien contacté le 07/02/2012 par votre formulaire de contact directement dans mon espace client et que nous sommes aujourd'hui le 22/02/2012 et je n'ai toujours pas eu de réponse a mes demandes de renseignement. Il ne vous a fallu qu'une semaine pour répondre a mes commentaires sur le web mais 15 jours apres mes demandes sur votre site : silence total !

lundi 19 mars 2012 à 14:54

Suite au silence total de l'assureur, j'ai fini par les rappeler. Cette fois, j'ai eu une personne rapidement et qui a, oh surprise, répondu clairement a mes questions. Concernant l'absence de réponse, mon interlocutrice m'a répondu qu'ils avaient envoyé directement dans ma boite e-mail privée les éléments mais je n'ai jamais reçu ces e-mails. Par curiosité, je viens de consulter mon espace personnel sur leur site et les réponses sont "Demande en cours de traitement".... Par contre, je viens d'avoir de nouvelles lunettes et la tout a bien fonctionné. Devis envoyé par fax par l'opticien, réponse et prise en charge rapide. Ouf!

D'autres avis sur idmacif