Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de co.co46
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par co.co46 sur l'assurance auto de idmacif

dimanche 21 juin 2015 à 16:11

co.co46

Bonjour, Je suis ancien client Idmacif. J'ai résilié mon contrat suite en 2011 suite à la vente de ma voiture, car j'avais le véhilcule de la société à plein temps J'étais client plus de 2ans. Je n'ai jamais eu de problème particulier, et leur service je le trouvais plutôt bien. J'ai réalisé un devis en début d'année, dans le but de reprendre une voiture en juillet! Le devis s'est bien déroulé. Je voulais à cette date soucrire de nouveau chez eux. Hors, à ce jour, (depuis 2 semaines), je ne vois plus de possibilité à souscrire un contrat auto, et ni de faire un autre devis! Est-ce qu'un conseiller peut me répondre et me dire très rapidement, comment puis-je souscrire un contrat auto car j'achète le véhicule cette semaine. Et malgré ma demande sur mon profil, je n'ai aucune réponse de la part de IDMacif. Merci, cordialement

Prix

lenteur suivi

papou4200
jeudi 25 juin 2015 à 09:36

bonjour, en faite idmacif ne prend plus de nouveau contrat d'assurance voiture ou de nouveau client car le groupe a décidé de se consacrer que sur les contrats de santé , il garde les contrats en cours mais plus possibilité de faire un remplacement de véhicule ou autre ,moi suite a la vente de mon véhicule je n'arrivais pas a réaliser un nouveau devis dans mon espace client ,je les ais appelé il mon répondu ce que je vous dit et de m'orienter dans une agence Macif. Voila j'espéré que c'est claire.

pénélope13
dimanche 01 novembre 2015 à 22:18

tout a fait il ne font plus de contrat automobile suite a leur fermeture prochainement donc faut passé par la Macif mais pas le meme prix que ID MACIF d' ou l augmentation de tarifs sur certaine contrats c est bien dommage que les clients ne soit pas un minimun renseignés voila ce qui m a été dit merci

D'autres avis sur idmacif