Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de AM
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par AM sur l'assurance auto de idmacif

vendredi 27 février 2015 à 09:36

AM

Bien quand on a aucun sinistre (responsable ou non). Si vous avez le moindre problème, vous en aurez pour votre argent.

Des prix attractifs

- beaucoup de garanties sont en option (d'où le prix attractif) -la difficulté à joindre le service Client en cas de besoin - pas de gestionnaire de sinistre attitré donc pas de réel suivi personnalisé - des experts mandatés par leur service qui prennent tout leur temps et que vous êtes vous-même obligé de relancer au risque évident de harceler quelqu'un chargé de l'estimation de votre véhicule. - un service 100% internet/téléphone (ne sous-estimez pas ce critère, il se révèle essentiel en cas de pépin) sans gestionnaire attitré : tous les moyens sont bons (certes, en douceur) pour vous faire attendre encore et encore. Personne n'est capable de s'engager sur un délai : vous pouvez avoir un jour une conseillère qui vous dira de patienter 2 jours, une semaine plus tard sa collègue vous dira qu'il est courant de patienter 2 à 3 semaines. -des indemnisations qui prêtent à sourire (ex : hier, après des appels quotidiens multiples et un sinistre non responsable de + de 10 jours, sans retour d'expertise, j'ai obtenu ce qu'ils appellent une prise en charge d'un véhicule de location dans la limite de 15€/jour : à ce prix là, il ne s'agit pas d'une prise en charge mais d'une participation. Comme dirait un loueur de voiture "à ce prix-là, vous pourriez peut-être avoir un vélo!" et mon sinistre est encore loin d'êtres résolu bref, on est loin de la satisfaction du client!

D'autres avis sur idmacif