Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de KAMI
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par KAMI sur l'assurance auto de idmacif

mardi 24 février 2015 à 13:14

KAMI

Ne tombez pas dans le piège : ne prenez jamais de contrat avec eux, certes les tarifs sont alléchants, mais les services, le respect n'y sont pas : vous paierez pour rien (juste pour le principe) car si vous avez le moindre pépin ils feront tout pour ne pas vous rembourser ! à bon entendeur !signé : un client mécontent parmi tant d'autres

Le prix, très compétitif, alléchant, mais derrière tous cela se cache le non respect des contrats et vivent que de procès.

Non respect du client, pas d'écoute (quand il s'agit de remboursement pour un sinistre dépassant les 100 euros), non respect du contrat, bref il ne faut jamais avoir de sinistre avec eux (responsable et non-responsable).

mikab77
mardi 26 mai 2015 à 17:57

Beaucoup de soucis avec mon sinistre Vol Auto, je vous conseil de jamais vous faire voler votre Auto, car vous passerez avec idmacif comme le 1er suspect donc le voleur malgré les justificatifs et plus encore même si le véhicule est retrouvé vous êtes pour eux la cause du vol donc le voleur... En plus ils mentent beaucoup et font tous pour retarder votre remboursement, bref aucun sérieux... Les services, leur engagement, les mensonges, le non respect de votre contrat et le sérieux.

D'autres avis sur idmacif