Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de ln78
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ln78 sur l'assurance auto de idmacif

lundi 28 avril 2014 à 21:04

ln78

Mais surtout, si vous avez le malheur de déclarer plusieurs sinistres, même non responsables, attendez-vous à vous faire jeter ! Je viens de recevoir une lettre de résiliation de la part d'Idmacif après 3 petits sinistres matériels (pare-chocs) + 1 bris de glace en 2 ans et un bonus de 46%. Tant que tout va bien : ils sont là... Quand ils doivent commencer à débourser un peu, ils vous jettent ! Et ensuite, quand on a été résilié par un assureur, on devient personne non-grata chez la majorité des autres !!! Merci Idmacif !!!

Idéal pour le tarif et le paiement en mensualités sans surcoût. Relation client facile : déclaration des sinistres en ligne, rappel de leur part à la demande (pas d'attente au téléphone).

Le montant des franchises élevés. Quant à la franchise en cas de prêt du véhicule (même si vous êtes dans le véhicule, même si c'est un conducteur expérimenté, même si vous prévenez), elle est tellement élevée, que cela vous incite à ne pas passer le volant même en cas de fatigue sur un long trajet.

D'autres avis sur idmacif