Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de zizouali
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zizouali sur l'assurance auto de idmacif

mercredi 16 avril 2014 à 13:56

zizouali

Cherchez un autre assureur, ID Macif est sur le point d’annoncer la dépôt de bilan, il ne sont plus joignable et il est impossible de se connecter à l'espace perso, faites opposition avant le prochain prélèvement, lr problème c'est qu'il est impossible à obtenir un Relevé d'information, nous sommes pris au piège!!!!! préparez vous à les attaquer en justice.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
jeudi 17 avril 2014 à 11:15

Cher zizouali, Votre mécontentement a retenu toute notre attention. Sachez que nous avons mis tout en œuvre pour rétablir la qualité de notre service depuis plusieurs jours. En effet, nous reconnaissons avoir rencontré des problèmes techniques impactant directement notre service relation clients et, nous en sommes sincèrement désolés. Vous pouvez contacter nos conseillers du lundi au vendredi de 09h à 20h et le samedi de 09h à 16h en vous connectant à votre espace personnel et choisir le mode de contact qui vous convient : - Nous écrire grâce à notre formulaire de contact, - Demander le rappel téléphonique gratuit et immédiat Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, Le service Relation Client idmacif.fr

oric
vendredi 25 avril 2014 à 14:18

je change suite a une augmentation du tarif.Pas de negociation possible donc comme le dit la conseillere 'resilier monsieur'.Cela faisait 4 ans que j'etais chez eux 50% de bonus.

D'autres avis sur idmacif