Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de louleize
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par louleize sur l'assurance auto de idmacif

lundi 07 avril 2014 à 21:41

louleize

Fuyez IDMACIF pas sérieux, pas joignable, ne rembourse rien, vous font tourner en bourrique pendant des heures, ne traite aucun dossier, un vrai piège. Ne vous répond pas au téléphone ou vous raccroche au nez, en cas de problème dans mon cas juste un bris de glace pas de remboursement alors que je suis tout risque est couvert, ils disent qu'ils vont rembourser 4 mois passent et toujours rien !!!!!!!!!!! Le prix augmente sans raison !!!!!!!!!!!!!!! Vous raccroche au nez alors que vous avez mis une heure pour avoir un interlocuteur. Mais le plus grave c'est qu'ils mentent en disant qu'ils vont rembourser en fixant un délais, le délais passe et rien !!!!!!!!!!!!!! impossible de les joindres au téléphone, ne répondent pas aux mails pourtant j'ai juste un problème de bris de glace pas de quoi fouetter un chat alors j'imagine en cas d'accident ou vol ............. Bref faits comme moi fuyez ......... Même si elle n'est pas chère vu qu'elle ne rembourse rien elle est au final beaucoup trop chère.

En dehors du prix rien d'autre

Injoignable Ne rembourse pas Raccroche au nez de leur client Vous mène en bateau Mais le plus grave mils mentent aux client Augmente les prix sans prevenir !!!!!!!!!!!!!!!

mikab77
mercredi 27 mai 2015 à 08:23

No comment ! je suis d'accord à 200 % avec vous : A EVITER donc NE JAMAIS PRENDRE ou RESILIER ! j'en ai fait l'expérience et croyez moi cette compagnie n'est pas sérieuse du tout et vaut mieux avoir une personne en face pour lui dire les quatre vérités surtout quand la personne au téléphone vous ment !

D'autres avis sur idmacif