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Avis déposé par dily sur l'assurance auto de idmacif

1693 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 03 avril 2014 à 12:52

dily
Bonne
Mauvaise
Bonne
Mauvaise
0 5 2,5

- Une demande de relevé d'information le 10/02 (par messagerie espace client). - Une relance le 13/02 (par messagerie espace client). - Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone (Système de rappel automatique gratuit). - Résiliation du contrat le 05/03 (car manque de sérieux). - La cerise sur le gâteau : Une réponse par messagerie le 02/04 pour me voir dire : "Toute l’équipe du Service client a mis en œuvre un nouveau dispositif spécifique pour traiter plus rapidement les demandes client. Pour cela, connectez simplement à votre espace personnel et demandez le "Rappel téléphonique gratuit et immédiat"."... Heureusement que idmacif s'engage à répondre aux messages dans les 48h... David

Plus

Un tarif vraiment attractif.

Moins

Un service client injoignable.

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