Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de Astrid
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Astrid sur l'assurance auto de idmacif

1347 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 11 mars 2014 à 13:16

Astrid
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

J ai fais une déclaration de bris de glace le 12 janvier, nous sommes 3 mois plus tard et tjrs aucun remboursement. Impossible de les joindre, leur chat sur le site ne fonctionne jamais ! Leur réponse sur mon espace Perso, sont des réponses bateau. Entre deux ils ont soit disant pas reçu ma facture... Bref, pour prendre notre argent il n y a pas de pb... Mais après ce sont des incompétents ! Et leur site est mensongé concernant leur qualité service clients.

Plus

Tout va bien si on a besoin de rien

Moins

Le remboursement de mon sinistre

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur idmacif
Retrouvez nous sur Facebook