Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de fab64
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fab64 sur l'assurance auto de idmacif

lundi 17 février 2014 à 17:22

fab64

client depuis trois ans sans sinistre, je viens d'avoir mon 1er sinistre le 9 décembre 2013 (j'ai voulu éviter un canin et j'ai accroché mon véhicule sur le bas-côté de la route). Depuis, le véhicule est toujours bloqué chez le garagiste dans l'attente d'un accord de travaux de l'assurance !!! Nous sommes le 17 février 2014, je suis obligé de me payer une location de voiture à ma charge, et impossible de joindre l'assurance Idmacif, malgré toutes mes tentatives sur mon espace perso internet ou par téléphone !?!? C'est honteux !!! je souhaite déposé une plainte, quelqu'un a-t-il des conseils à me donner?

tarif la 1ère année intéressant

Rapide augmentation de tarif Contact quasi inexistant avec le service client

kant30660
lundi 03 mars 2014 à 23:10

Ecoute moi aussi je suis scandalisé par ce qu'il peut se passer avec cette assurance ! Je suis moi aussi dans l'incapacité de les contacter, enfin d'avoir une réponse puisqu'on peut laisser un message :-)(du genre le mur des lamentations puisqu'il n'y a pas de réponse). Si il faut se grouper pourquoi ne pas faire un appel à d'autres cas que nous (visiblement nombreux au vu des derniers commentaires) ?

D'autres avis sur idmacif