Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de lulu86
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lulu86 sur l'assurance auto de idmacif

850 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 17 février 2014 à 12:02

lulu86
Bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

J'ai besoin de joindre mon assureur auto (IDMACIF) pour avoir un relevé d'information pour assurer une nouvelle voiture (chez un concurrent) et là : IMPOSSIBLE de les joindre ni : - Par le chat (bouton absent du site depuis 15 jours au moins) - Par le rappel gratuit (et immédiat ...) : La fenêtre permettant de saisir son numéro indique en gros que je suis en dehors des horaire ... Hors j'ai essayer plusieurs jours à x reprise entre 7h du matin et 22h le soir ... - Par la messagerie interne (Mon compte) : 5 message depuis le 25/01 (3 semaines) sans AUCUNE réponse ! Mon assureur actuel me harcèle (exactement comme la fait IDMacif quand je suis arrivé chez eux) sous peine de résilier mon contrat mon contrat auto enregistré il y a 1 semaine !!! Que dois-je faire ??? Partir ? je ne peux pas mon contrat se termine dans 10 mois ! J'ai même essayé de joindre l'assistance et là on me dit : "Nous sommes l'assistance et ne pouvons pas vous aider merci de joindre directement IDMacif..." : Je dois rire ou pleurer là ? Si un employé d'IDMacif vois mon message je vous demande : A L'AIDE !!!

Moins

Tout simplement injoignable ...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur idmacif
Retrouvez nous sur Facebook