Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de pascontent
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pascontent sur l'assurance auto de idmacif

758 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 11 février 2014 à 12:26

pascontent
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Heureusement que je n'ai jamais eu d'accident le temps que j'étais assuré à cette compagnie. Pas de contact que ce soit au téléphone où en ligne. Silence absolu. Et quand on téléphone à la maison mère, la seule réponse par le disque est: "Toutes nos lignes sont occupées". J'envisage un dépôt de plainte pour non respect des conditions d'assurance

Plus

aucun +

Moins

plus aucun contact que ce soit en ligne où par téléphone

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_idmacif
Réponse de idmacif
jeudi 13 février 2014 à 11:31

Cher client, Votre mécontentement a retenu toute notre attention. Manquant de précisions pour vous répondre et soucieux d’améliorer la qualité de notre service, nous vous proposons de prendre contact avec nous. Pour cela, deux possibilités s'offrent à vous dans votre Espace Personnel : notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par un de nos conseillers. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur idmacif
Retrouvez nous sur Facebook