Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de nissa06
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nissa06 sur l'assurance auto de idmacif

vendredi 07 février 2014 à 12:35

nissa06

je voulais souscrire une assurance auto, je souhaitais être recontactée pour être sûre du tarif proposé sur le devis. J'ai jamais réussi à être rappelé de suite, ni a tchater avec un conseiller. Un conseiller du service commercial m'a rappelée mais ne pouvant pas répondre à mes questions concernant le devis, elle a voulu me passer un autre service. Résultat tous les conseillers étaient en ligne, dc on m'a invitée à envoyer un message via le site id macif... j'ai envoyé plusieurs messages en 5 jours, aucune réponse. tant pis je me suis assurée ailleurs, et je ne regrette pas !!! la maif m'a proposée le meme tarif et sont beaucoup plus sérieux

le prix

service client nul, site internet en maintenance pendant une journée, impossible de parler à un conseiller

logo_idmacif
Réponse de idmacif
jeudi 13 février 2014 à 11:14

Chère nissa06, En raison d'une forte activité, nous n'avons pas pu traiter toutes les demandes en temps réel. Nous regrettons cette situation et vous prions de nous en excuser. Nous restons à l'avenir à votre entière disposition sur www.idmacif.fr Bien cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif