Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de bambou
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bambou sur l'assurance auto de idmacif

vendredi 31 janvier 2014 à 15:03

bambou

Assureur injoignable depuis une déclaration de sinistre....leur réponse est toujours la même : demander le rappel immédiat sauf que l'icône apparait rarement et dès que je clic dessus, ils disent qu'ils sont fermés. Les messages que j'envoie sont ignorés et restent sans réponse. De plus, essayant de les joindre régulièrement, ils ont même bloqué mon numéro de téléphone ! une honte de gérer les choses de cette manière. Quand on a fait une demande de devis, là, ils nous rappelé 3 fois dans la même journée !!! Ma voiture n'est pas réparable alors que je ne suis pas en tort....mais le coté positif de cette histoire c'est que je vais pouvoir résilier ce contrat et aller chez un autre assureur qui sera tout autant injoignable !

INJOIGNABLE

logo_idmacif
Réponse de idmacif
jeudi 13 février 2014 à 10:44

Chère Bambou, Votre message a retenu toute notre attention. En raison d'une forte activité, il est effectivement possible que vous ayez eu des difficultés à nous joindre ces dernières semaines. Nous regrettons de ne pouvoir vous donner entière satisfaction. Toutefois, en cas de forte affluence, n'hésitez pas renouveler votre demande de rappel gratuit. Notre équipe s'adapte en temps réel afin de vous offrir un temps de réponse le plus rapide possible. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons nous entretenir avec vous très prochainement. Bien cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif