Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de jojo83510
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jojo83510 sur l'assurance auto de idmacif

samedi 28 décembre 2013 à 17:01

jojo83510

Surment la pire assurance auto qui puisse exister !!! Je me suis assuré chez idmacif le 22/11/13 j'ai donc eu un mois pour leur envoyer le relevé d'information de mon ancienne assurance. Le 2/12/13 je leur envois les document demandé par la poste... puis plus rien... le 23/12/13 je recois un email d'idmacif m'indiquant que je ne suis plus assuré chez eux depuis plus de 24 h !!! j'appel donc immédiatement une conseillère celle ci me confirme en effet que mon véhicule n'est plus assuré au motif QUE LES DOCUMENTS DEMANDER ONT ETE RECU LE 15 DECEMBRE MAI N'ONT ETE SCANNER QUE LE 23 DECEMBRE !!! C'est tout simplement HALLUCINANT . Quand j'ai demander des explication sur le fait que je roulai sans assurance depuis plus de 24h la conseillère m'as simplement répondu c'est de la faute de la machine moi je n'y peu rien !! je lui ai donc demander pourquoi personne ne m'as telephoner pour au moins me prévenir ?? elle a été incapable de me répondre !! et a la question comment je fais pour me réassurer ? elle m'as tout simplement répondu que c'est impossible car la machine m'a tout simplement supprimer... on récapitule IDMACIF m'a fait payer un tiers de l'année pour une assurance tout risques alors que l'assurance n'as absolument rien honorer du tout a ce jour l'assurance ne m'as toujours rien rembourser alors que lorsque que j'ai souscrit leurs assurances mon compte a été frictioner des le lendemain , Je deconseil cette assurance a tout le monde et compte bien porter une réclamation

Rien

Tout

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mercredi 08 janvier 2014 à 14:36

Cher jojo83510, Nous sommes très surpris de votre commentaire. Bien qu’assurance 100% internet, vous l’avez constaté, des humains sont là pour vous répondre. Ainsi, lorsque nous recevons les documents demandés dans les temps et que ceux-ci sont conformes à la déclaration en ligne, nous ne résilions en aucun cas définitivement nos clients. De plus, dans le cas d’une non transformation des garanties provisoires en garanties définitives, nous remboursons les sommes trop perçues par virement bancaire. Nous restons à votre entière disposition sur votre Espace Personnel pour échanger. Bien cordialement, Le Service Relation Client idmcif.fr

D'autres avis sur idmacif