Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de guigui1054
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par guigui1054 sur l'assurance auto de idmacif

mercredi 18 décembre 2013 à 18:49

guigui1054

pas à ma connaissance, le prix est juste attractif

résiliation de mon contrat du fait d'IdMacif après seulement un mois d'assurance car erreur de ma part de 0.05 dans le bonus que je leur avais transmis. Au lieu de recalculer le tarif, ils ont préféré résilier directement mon contrat à ma grande surprise mais aussi à mon soulagement. SAV injoignable, réponses ne tenant pas compte des messages envoyés, bref je n'imagine même pas la situation dans le cas d'un sinistre ! A éviter

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mercredi 08 janvier 2014 à 14:20

Bonjour, Nous avons attentivement pris connaissance de votre avis qui a retenu toute notre attention. Permettez-nous d’être surpris de votre commentaire car vous recevez systématiquement des messages de relance dans votre Espace Personnel (rubrique « consulter mes messages »). Permettez-nous de vous rappeler que vous pouvez souscrire au sein de notre compagnie à condition d’avoir un coefficient bonus/malus inférieur ou égal à 0.85. Si, lors du contrôle de votre relevé d’informations, nous constatons que votre coefficient bonus/malus est supérieur à 0.85, vous recevez un message vous alertant de la fin de vos garanties provisoires de 30 jours. Manquant bien sûr d’ éléments pour identifier votre dossier, nous vous remercions de vous connecter à votre Espace Personnel et à choisir le mode de contact qui vous convient : notre formulaire de contact ou le rappel gratuit par un conseiller. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif