Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de muss
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par muss sur l'assurance auto de idmacif

mardi 17 décembre 2013 à 09:33

muss

L'assurance rechigne pour rembourser même lorsque vous êtes dans votre bon droit. La seule solution est de déposer une réclamation à l'adresse :Service Réclamation Client de MACIFILIA 17/21, place Etienne Pernet 75725 Paris cedex 15 ou de déposer un recours au tribunal de proximité On a l'impression de ne pas être couvert et que l'on paie pour ein. FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun

Les conseillers sont injoignables par téléphone. Quand ils répondent pas mail une deux fois sur trois leur réponse est hors sujet. Le délai de réponse est trop long. La gestion des sinistres est une vrai catastrophe. On m'a refusé un bris de glace parce que mon bris de glace est lié à un dommage alors que je suis bien assuré en bris de glace. Ils ne répondent jamais au courrier !!!! même les courriers envoyés en recommande avec AR. Ils majorent le malus même lorsqu'il s'agit d'un bris de glace ou même lorsque lors d'un dommage il ne débourse rien.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mercredi 08 janvier 2014 à 14:19

Bonjour muss, Lauréat du 1er prix du Trophée Qualiweb 2013 pour la quatrième fois consécutive (nous classant ainsi meilleur assureur au niveau de la relation client en ligne), permettez-nous d’émettre un bémol sur vos conclusions quelque peu hâtives. Tout d’abord , sachez que les messages que vous recevez de la part de nos conseillers et gestionnaires de sinistre font l’objet de contrôles permanents afin de maintenir la qualité de notre suivi personnalisé. Nous avons bien pris note de votre ressenti concernant la gestion et du suivi de votre dossier sinistre auto. En cas de bris de glace, sachez qu'aucun malus n'est appliqué au contrat. Manquant bien sûr de précisions pour répondre à votre mécontentement, nous vous proposons de prendre contact avec nous pour obtenir plus de précisions sur votre dossier. Pour cela, deux possibilités s’offrent à vous : notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Connectez-vous simplement à votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif