Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de pascale
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pascale sur l'assurance auto de idmacif

vendredi 13 décembre 2013 à 08:10

pascale

j'ai eu un accident en mars (on m'est rentré dedans à l'arrière, coup du lapin) donc pas de ma faute, voiture abimée, arrêt de travail un mois, frais d'ostéo etc... douleurs pendants des mois et encore aujourd'hui... on m'a remboursé le dommages mécaniques, mais pas les dommages corporels, mon salaire car arrêt de travail d'un mois, mes notes d'ostéo. Ceci est inadamissible d'autant plus qu'à chaque fois que je téléphone on me répond qu'on va transmettre, transmettre à qui ? je me demande qui s'occupe de mon dossier, nous sommes mi-décembre et j'aimerais bien qu'on me rembourse mon salaire, mes frais et le précios doloris, je déconseille fortement cette assurance, impossible d'avoir une décision, on vous répond à chaque fois qu'on transmet, pour mon cas ça fait 9 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

délai de remboursement communication

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mercredi 08 janvier 2014 à 14:23

Bonjour pascale, Vous êtes manifestement insatisfait de la gestion et du suivi de votre dossier sinistre auto. Manquant bien sûr de précisions pour répondre à votre mécontentement, nous vous proposons de prendre contact avec nous pour obtenir plus de précisions sur votre dossier. Pour cela, deux possibilités s’offrent à vous : notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Connectez-vous simplement à votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif