Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de Jo
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jo sur l'assurance auto de idmacif

samedi 23 novembre 2013 à 22:28

Jo

Je déconseille cette assurance ! Je ne suis pas satisfaite du tout, dès deux mensualités de retard en moins d'un mois et après seulement un courrier envoyé, ils résilient le contrat sans réellement l'indiquer au client (sur le courrier était écrit suspendu/résilié, donc pas vraiment clair),suite à notre appel après réception du courrier indiquant nos retards, ils refusent que nous payions les deux mensualités pour faire en sorte que nous soyons obligés de payer une majoration de soit disant 6 mois de cotisations alors qu'on nous en demande 18 !De plus, sans possibilité par la suite de les joindre par téléphone, impossible d'avoir accès à la "chat box", après l'envoi d'un mail pour demander l'accès à cette chat box la seule réponse a été "appelez le service client directement". Je trouve ça inadmissible, inacceptable, pas professionnel et pas commercial du tout ! Aujourd'hui, à cause de leur manque de professionnalisme je me retrouve dans l'impossibilité d'assurer mon véhicule car je me retrouve avec un malus pour résiliation d'un assureur et donc si je veux l'assurer je devrais payer au minimum 50 euros au tiers à la place de 40 en tous risque !!! Navrée de ce pavé, mais voilà ce qui arrive quand on prend ses clients pour des idiots, ils sont insatisfaits et expliquent leurs mécontentements !

Pas cher.

Le service clients, le professionnalisme, la disponibilité.

seiya11100
jeudi 28 novembre 2013 à 10:29

Voilà ce qui arrive quand on est mauvais payeur surtout !!!

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mercredi 04 décembre 2013 à 16:23

Chère Cliente, Quel que soit l'avis, idmacif.fr a fait le choix d'être a l'écoute de ses clients tant par l'intermédiaire de leur espace personnel sur notre site que sur les forums de discussion. Dans cette démarche, votre avis a retenu toute notre attention. Nous pouvons comprendre votre ressenti suite à notre décision de résilier votre contrat en raison du non paiement de vos cotisations. Sachez qu’à défaut de paiement d’une cotisation ou d’une fraction de cotisation dans un délai de 10 jours suivant la date d’échéance, et indépendamment de notre droit de poursuivre l’exécution de l’engagement contractuel en justice, nous vous adressons, à votre dernier domicile connu, une lettre recommandée de mise en demeure vous informant que : • les garanties du contrat d’assurance seront suspendues 30 jours après l’envoi de cette lettre, si la cotisation est restée impayée, • le contrat sera résilié de plein droit, sans aucune autre formalité, 10 jours après l’expiration du délai précédent de 30 jours, si la cotisation est toujours impayée. Manquant bien sûr d’éléments pour répondre à vos interrogations, nous vous proposons de prendre contact avec nous, sur idmacif.fr, pour vous apporter une réponse plus précise à votre dossier. Pour cela, deux possibilités s’offrent à vous : notre formulaire de contact ou bien un rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Connectez vous simplement à votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif