Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de yaya
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yaya sur l'assurance auto de idmacif

vendredi 25 octobre 2013 à 10:53

yaya

bonjour je voudrais precisé que je suis toujours a l' attente du remboursement de mon vehicule .6MOIS toujours rien pas de nouvelle je vous deconseille de vous assure chez idmacif.je parle en connaissance de cause de plus publicite mensongere car il prospose le remboursement apres 30j .186jours et toujour riennnnnnnnnn.pour les avoir ses la galere les mail il reponde apres 1mois attente et au tel ces la meme il sont perdu dans leur mensonge .

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 25 octobre 2013 à 14:53

Bonjour yaya, Vous êtes manifestement insatisfait de la gestion et du suivi de votre dossier sinistre auto. Manquant bien sûr de précisions pour répondre à votre mécontentement, nous vous proposons de prendre contact avec nous pour obtenir plus de précisions sur votre dossier. Pour cela, deux possibilités s’offrent à vous : notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Connectez-vous simplement à votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif