Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de ardillon
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ardillon sur l'assurance auto de idmacif

jeudi 26 septembre 2013 à 21:24

ardillon

suite a mon vol de vehicule j ai harcele et du meme prendre contact avec un mediateur car la gestionnaire etait incapable de me fournir les elements de mon dossier mon avis pourtant assuré chez eux depuis2009 si aucun probleme c est l assurance qui vous faut sinon passé vite votre chemin pour ma part mon prochain vehicule sera assuré ailleur

le prix

aucun contact avec une meme personne

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 08 octobre 2013 à 16:37

Cher ardillon, Notre priorité étant de considérer les soucis de chacun de nos clients en instaurant un dialogue personnalisé, nous souhaiterions pouvoir vous apporter des éléments de réponse précis. Sachez qu’en cas de vol total et à partir d’une certaine valeur de véhicule, notre instruction devient plus approfondie, afin d’obtenir tous les éléments pour vous indemniser de la façon la plus précise possible. Cette procédure est plus longue, mais courante chez les assureurs actuels et réalisée en toute objectivité. Manquant bien sûr de précisions pour répondre à votre mécontentement et soucieux d’améliorer la qualité de notre service, nous vous proposons de prendre contact avec nous pour obtenir plus de précisions sur votre dossier. Pour cela, deux possibilités s'offrent à vous dans votre Espace Personnel : notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par un de nos conseillers. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif