Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de Yaya
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Yaya sur l'assurance auto de idmacif

mercredi 18 septembre 2013 à 18:09

Yaya

J'ai été victime d'un vol de véhicule plus de 5 mois aucune nouvelle.(je vous déconseille de vous assuré chez idmacif vous le regretterez ) . Je parle en connaissance de cause . Rajoute un peu plus et allez dans une autre assurance et faite pas la même bêtise que moi .regardez bien les avis avant de vous engagez .

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 08 octobre 2013 à 16:38

Cher Yaya, Vous êtes manifestement insatisfait de la gestion et du suivi de votre dossier sinistre auto. Sachez qu’en cas de vol total et à partir d’une certaine valeur de véhicule, notre instruction devient plus approfondie, dans le but d’obtenir tous les éléments pour vous indemniser de la façon la plus précise possible. Cette procédure est plus longue, mais courante chez les assureurs actuels et réalisée en toute objectivité. Manquant bien sûr de précisions pour répondre à votre mécontentement et soucieux d’améliorer la qualité de notre service, nous vous proposons de prendre contact avec nous pour obtenir plus de précisions sur votre dossier. Pour cela, deux possibilités s'offrent à vous dans votre Espace Personnel : notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par un de nos conseillers. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif