Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de TonyT
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par TonyT sur l'assurance auto de idmacif

vendredi 13 septembre 2013 à 18:17

TonyT

Préférez cent fois une agence dans votre rue où au moins vous pourrez serrer la main de votre interlocuteur.

Très rapide pour encaisser une cotisation qui, il est vrai, est légèrement en dessous de la moyenne.

Lorsqu'un pépin arrive, une infernale machinerie automatique se met en route, les interlocuteurs sont des robots, les réponses sont complètement à côté de la plaque. Ça manque d'humain. Nul.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 20 septembre 2013 à 16:46

Cher TonyT, Lauréat du 1er prix du Trophée Qualiweb 2013 pour la quatrième fois consécutive (nous classant ainsi meilleur assureur au niveau de la relation client en ligne), permettez-nous d’émettre un bémol sur vos conclusions quelque peu hâtives. Toujours dans un souci d’efficacité , sachez que les messages que vous recevez de la part de nos conseillers et gestionnaires de sinistre font l’objet de contrôles permanents afin de maintenir la qualité de notre suivi personnalisé. Afin de mieux comprendre votre situation, nous vous invitons à nous contacter par l'un des moyens suivants : nous écrire grâce à notre formulaire de contact ou demander le rappel téléphonique gratuit et immédiat. Nous espérons qu'à l'issue de notre entretien vous fassiez parti des 92% des clients qui recommandent idmacif.fr, selon une étude réalisée par l'institut Cocedal Conseil (à découvrir sur le site idmacif.fr) Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif