Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de ayrton
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ayrton sur l'assurance auto de idmacif

jeudi 22 août 2013 à 11:43

ayrton

lors d'un sinistre non responsable(choc arrière), l'expert mandater a signaler un voyant d'airbag allumer sans rapport avec l'accident....après avoir contacter l'expert seul recours est contre expertise a vos frais.Ensuite l'assurance m'envois un courrier pour m'informer de la dangerosité du défaut d'airbag et menace de résilier le contrat faute de réparation et refuse de prendre en charge les réparation du sinistre tant que le problème du voyant d'airbag n'est pas régler. Deux événements diffèrent, selon l'expert d'idmacif, mais il s'en servent pour éviter de payer les reparation qui se montent a plus de 600€

le prix

tout le reste

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 03 septembre 2013 à 13:55

Cher ayrton, Afin de mieux comprendre votre situation et pouvoir vous apporter des éléments de réponse précis, nous vous invitons à nous contacter par l'un des moyens suivants : nous écrire grâce à notre formulaire de contact ou demander le rappel téléphonique gratuit et immédiat. Connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient : nous écrire grâce à notre formulaire de contact ou demander le rappel téléphonique gratuit et immédiat. Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif