Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de polo31500
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par polo31500 sur l'assurance auto de idmacif

1551 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 13 août 2013 à 19:22

polo31500
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

un service client lamentable. mon recommandé pour résiliation m'a été refusé car posté un jour avant leur lettre.ne veulent rien comprendre et m'oblige à renvoyer un autre recommandé. (sans commentaire) de plus augmentation de plus de dix pour cent avec un meilleur bonus pour une assurance par internet n'envoie que les relevés d'informations par courrier et c'est long et à réception erreur sur le bonus.donc envoi par courrier d'un autre relevé. soyez patient;ils sont les soit disant premier en relation client,heureusement lolll

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 03 septembre 2013 à 13:54

Bonjour polo31500, Nous avons bien pris note de votre avis qui a retenu toute notre attention. Manifestement, vous avez le sentiment de ne pas avoir été écouté comme vous l'auriez souhaité dans le cadre de votre demande de résiliation. Nous souhaitons donc étudier votre dossier en détail rapidement afin de vous apporter les précisions nécessaires. Manquant bien sûr d’éléments pour identifier votre dossier, nous vous remercions de vous connecter à votre Espace Personnel et à choisir le mode de contact qui vous convient : notre formulaire de contact ou le rappel gratuit par un conseiller. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. Le Service Relation Client idmacif.fr


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur idmacif
Retrouvez nous sur Facebook