Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de neophyte5_hotmail_fr
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par neophyte5_hotmail_fr sur l'assurance auto de idmacif

lundi 12 août 2013 à 18:33

neophyte5_hotmail_fr

tres etonné de tous ses commentaires negatives j ai un sinistre non responsable il y a peu et je peux vous assuré qu idmacif est une bonne assurance peut etre que mon cas été simple j ai eut mon accident il y a 2 semaine j ai tous de suite rentré sur leur site mon sinistre, 4j plus tard l expert est passé et 4 jour plus tard ma voiture été réparé le service client trés sympatique pour l instant vraiment rien a dire sur idmacif je l ai reconmenderé

le prix etles traitement des dossiers

le prix des franchises

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 03 septembre 2013 à 13:53

Cher Client, Nous sommes très heureux de lire que la qualité de nos services répond à vos attentes et nous vous remercions vivement pour votre avis positif. La satisfaction client étant notre objectif perpétuel, nos équipes de webconseillers et de gestionnaires de sinistres attachent une importance quotidienne à leur réactivité, disponibilité et à leur qualité d’écoute. Dans l’espoir d’une longue collaboration entre nous, nous restons à votre entière disposition sur votre Espace Personnel. Ainsi, n’hésitez pas à : * Nous écrire grâce à notre formulaire de contact * Utiliser le CHAT en ligne pour dialoguer directement avec l’un de nos Webconseillers * Demander le rappel téléphonique gratuit et immédiat Bonne route et à très bientôt! Bien cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif