Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de pascolfa01
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pascolfa01 sur l'assurance auto de idmacif

dimanche 11 août 2013 à 12:32

pascolfa01

Je recommande néanmoins idmacif pour ses tarifs et son sérieux.

très bonne écoute du client,affaire suivi en cas de question. Tarif intéressant.

difficulté à proposer un devis pour l'année suivante, celui ci arrive tardivement et donc laisse peu de temps pour les démarches de comparaison au-près des autres assureurs.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 03 septembre 2013 à 13:51

Bonjour pascolfa01, Nous sommes très heureux de lire que la qualité de nos services et nos tarifs répondent à vos attentes. Nous vous remercions vivement pour votre avis positif. La satisfaction client étant notre objectif perpétuel, notre équipe de webconseillers attache une importance quotidienne à sa réactivité, sa disponibilité et à sa qualité d’écoute. Votre remarque concernant la réalisation d’un devis pour l’année suivante a également retenu toute notre attention. Nous vous confirmons que les devis sont valables 60 jours sur votre espace personnel et qu’ils sont réalisables tout au long de l’année. Il est donc possible d’obtenir une estimation de cotisation annuelle en ligne en anticipant votre futur coefficient bonus/malus, afin d’obtenir un devis sous réserve bien sûr de modifications de tarifs entre temps ou de survenance d’un sinistre par exemple. Nous restons à votre entière disposition par l'un des moyens suivants : nous écrire grâce à notre formulaire de contact ou demander le rappel téléphonique gratuit et immédiat. Dans l’espoir d’une longue collaboration entre nous, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif