Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de olivier66
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par olivier66 sur l'assurance auto de idmacif

lundi 05 août 2013 à 20:58

olivier66

A choisir pour le prix et c'est tout ! J'ai ouvert une demande de prise en charge suite à un acte de vendalisme avec auteurs authentifiés depuis 8 mois ! J'ai relancé à plusieurs reprises et à ce jour mon dossier ne bénéficie d'aucune prise en charge (je suis assuré tout risque) ! Pourtant quand je demande mon relevé d'information il apparait bien (et donc me pénalise si je veux changer de compagnie alors que j'avais demandé à ce qu'il soit annulé puisque sans réponses de leur part)

le prix, la facilité de souscription

la lenteur de gestion des dossiers, l'absence d'information sur les dossiers en cours voire l'absence de réponse quand on les contacte

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 09 août 2013 à 16:10

Cher olivier66, Sensibles à la situation que vous décrivez, sachez que votre remarque a retenu toute notre attention. Nous souhaitons intervenir afin de vous apporter une solution concrète et adaptée. Sachez que la gestion d'un sinistre automobile s'effectue sur des conventions liées aux Codes des Assurances et sur des dispositions réglementaires liées au Code de la route. Dans un souci d’efficacité, notre délai de réponse peut effectivement varier selon la nature et la complexité de l'évènement. Toutefois, nous nous efforçons de vous tenir informé dans les meilleurs délais, c'est-à-dire sous 3 à 5 jours en moyenne. Manquant bien sûr d’éléments pour répondre à votre mécontentement et soucieux d’améliorer la qualité de notre service, nous vous proposons de prendre contact avec nous. Pour cela, deux possibilités s'offrent à vous dans votre Espace Personnel : notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par un de nos conseillers. Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif