Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de libebebe95
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par libebebe95 sur l'assurance auto de idmacif

vendredi 02 août 2013 à 09:50

libebebe95

archi nul, aucun suivi aucune communication , nous avons eu un accident non-responsable depuis 1 moi et à ce jour tjours pas de nouvelles de leurs part c'est a nous de les appeler tous les jours et de les harceler pour faire avancé le dossier c est un comble de courir après eux comme sa

aucun suivi , aucune communcation si c est pas vous qui les harceler au telephone delai trop long

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 06 août 2013 à 15:18

Cher libebebe95, Vous êtes manifestement insatisfaite de la gestion et du suivi de votre dossier sinistre auto. Sachez que la gestion d'un sinistre automobile s'effectue sur des conventions liées aux Codes des Assurances et sur des dispositions réglementaires liées au Code de la route. Dans un souci d’efficacité, notre délai de réponse peut effectivement varier selon la nature et la complexité de l'évènement. Toutefois, nous nous efforçons de vous tenir informée dans les meilleurs délais, c'est-à-dire sous 3 à 5 jours en moyenne. Manquant bien sûr de précisions pour répondre à votre mécontentement et soucieux d’améliorer la qualité de notre service, nous vous proposons de prendre contact avec nous. Pour cela, deux possibilités s'offrent à vous dans votre Espace Personnel : notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par un de nos conseillers. Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif