Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de audreyvander_hotmail_fr
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par audreyvander_hotmail_fr sur l'assurance auto de idmacif

mardi 30 juillet 2013 à 22:05

audreyvander_hotmail_fr

Chez eux depuis 1 an... pas de sinistre et une belle augmentation de 100 euros pour l'année à venir. ca me dépasse. Un bonus qui augmente et l'assu qui en fait autant! Assurance équivalente 180 euros moins chere qu'actuellement. J'ai pas envie de changer mais ca fait 280 euros de différence !!!

Bien la première année... chasue fois que j'ai appelé j'ai eu des réponses facilement

AUGMENTATION DES TARIFS SANS SINISTRE

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 06 août 2013 à 15:12

Bonjour audreyvander, Nous sommes sensibles à votre situation et tenons tout d'abord à vous remercier de la confiance que vous nous accordez. Nous souhaitons pouvoir vous apporter une réponse précise liée à l’évolution de votre cotisation annuelle. Pour cela, vous serait-il possible de nous contacter par l'un des moyens suivants ? : nous écrire grâce à notre formulaire de contact ou demander le rappel téléphonique gratuit et immédiat. Nous espérons qu'à l'issue de notre entretien vous fassiez parti des 92% des clients qui recommandent idmacif.fr, selon une étude réalisée par l'institut Cocedal Conseil (à découvrir sur le site idmacif.fr) Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif