Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de smarties1901
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par smarties1901 sur l'assurance auto de idmacif

vendredi 19 juillet 2013 à 12:11

smarties1901

aucun souci pendant mes 2 années d'assurance donc je n'ai pas eu l'occasion de vraiment les tester. Je change d'assurance parce qu'ils m'augmentent les cotisations de 5€ / mois, sans raison. aucun souci pour résilier.

tarifs intéressants ils sont facile à joindre et répondent rapidement aux mails

augmentation des cotisations

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 30 juillet 2013 à 14:06

Bonjour smarties1901, Tout d’abord, nous sommes heureux de lire que la qualité de notre Service Client réponde à vos attentes. Sensibles à la situation que vous décrivez. Nous vous rappelons que le tarif annoncé sur votre avis d’échéance est toutes charges comprises, TTC donc. Il n’y a aucun frais d’adhésion, ni de coût supplémentaire pour la mensualisation ou d’augmentation sans motif en cours d’année. De plus , nos tarifs et franchises restent particulièrement compétitifs considérant la qualité de nos formules d'assurance automobile et , des services que nous vous proposons ainsi que des montants maximum d'indemnisation en cas de sinistre (nous avons récemment élevé le montant de la garantie corporelle du conducteur à hauteur de 800 000 euros ). Nous espérons que vous reveniez sur votre décision de nous quitter et restons à votre entière. Ainsi, n'hésitez pas à nous contacter par l'un des moyens suivants : nous écrire grâce à notre formulaire de contact ou demander le rappel téléphonique gratuit et immédiat. Nous espérons qu'à l'issue de notre entretien vous fassiez parti des 92% des clients qui recommandent idmacif.fr, selon une étude réalisée par l'institut Cocedal Conseil (à découvrir sur le site idmacif.fr) Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif